Accueil / Général / [sujet unique] salon génétisim : faciliter l'inscription et la préparation


[Sujet Unique] Salon GénétiSim : Faciliter l'inscription et la préparation

Sujet posté le 16/10/2014 à 09H15 par joueur_8_1
JOUEUR_210271_2 24/10/2014 à 11H00
*** J'ajoute:

  La distribution de nom automatique ne fonctionne pas si les animaux sont dans l'enclos d'arrivage  ( preuve à l'appuis) mais ça fonctionne très bien si ils sont dans un bâtiment. 


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/10/2014 à 11H04

Ah c'est marrant cette nouveauté du nom automatique, ça pourrait en aider certains qui ne savent pas quoi mettre comme nom, notamment pour les nommages de coqs...

Pour ma part je ne m'en servirai pas, vu que je donne une lettre par saison :)



____________________

JOUEUR_8_1 24/10/2014 à 11H19
=Flo50=, j'aimerai bien voir tes preuves car je viens de tester sur ton compte et ça marche très bien. Meme pour les poules dans l'enclos. Tu peux les retrouver après avec le filtre mis sur animaux nommés.

J'ai créé un sujet unique la dessus, alors pour ne pas s'égarer, je propose de continuer la discussion sur les noms auto sur l'autre sujet ! Merci.
NIC.CORSAIRE 26/10/2014 à 07H41
Une proposition d'amélioration d'inscription de nos bêtes au salon Genetisim :
Le choix de la catégorie.
Par défaut ce choix est toujours sur Croissance.
Il serait intéressant de pouvoir le bloquer simplement sur un autre critère.

Avec cette petite amélioration, le système sera parfaitement idoine.

Bon jeu à tous et bon dimanche.


____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_29505_7 26/10/2014 à 21H12
Bonsoir,

Super amélioration, mais ca veut dire que je vai moins gagner de concours si tout le monde s'y met
JOUEUR_35412_1 03/11/2014 à 08H23

Bonne nouveauté pour l'inscription...mais dommage que pour la préparation des animaux, ce soit toujours comme avant...


Dans mon cas, je ne gagne pas grand chose (et encore j'inscris que des caprins "alpine"!) car mes chèvres sont réparties dans une 10aine de groupes...que je dois passer 1 par 1 pour la préparation...


Y a pas moyen de garder le même système que pour l'inscription?



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/11/2014 à 08H54

Bonjour,

Bah Mince, vous aviez pas parlé d'avoir modifié la préparation aussi ?

J'en étais persuadé et je m'en réjouissais à l'idée car c'est vraiment ça qui aurait changé la donne. Car pour moi les inscriptions j'ai toujours fais comme avanat ça m'a rien changé. Le truc qui a tout révolutionné, c'est le générateur de noms pour l'instant, hier ça m'a permis d'inscrire mes bètes encore non nommées retardataires ! Par contre ça aurait été bien un petit truc permettant de préparer tout le monde d'un coup, au moins espèce par espèce, et sans avoir à aller sur toutes les pages...



____________________

PIMOLETTE 03/11/2014 à 09H09
Bonjour,

Si la préparation a été modifiée. Page d'accueil des animaux, en bas à droite de "animaux égarés", il y a "animaux à préparer" avec l'option préparer tous.
C'est nickel, faut juste le trouver!!
JOUEUR_8_1 03/11/2014 à 09H33
C'est pourtant pas dur à trouver ;)
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/11/2014 à 12H10

Ah oui, Merci Pimo j'avais pas vu !!

Pas dur à trouver peut-être, mais j'insémine des betes tous les jours, donc naissance tous les jours, donc animaux à nourrir tous les jours animaux qui vont grandir tous les jours, cette page est super longue :P Ca m'a pas sauté aux yeux, et je m'attendais à un truc en haut comme pour les inscriptions en fait :P

J'aurai pas du me faire chier à grouper toutes mes bètes ensemble par espèce et par sexe. Tant pis je le saurai pour la prochaine fois :) Enfin au moins ça me permet de trier plus facilement mes réformes durant cette période.




____________________

AJA54 03/11/2014 à 12H30
Bonjour à tous, 
C'est tout simplement génial de pouvoir préparer tous ces animaux d'un coup, merci pour cette amélioration !!!


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_35412_1 03/11/2014 à 13H05
pas vu non plus...j'ai cherché en haut, au même endroit ou on pouvait inscrire...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
VLADILIR (VIP) 03/11/2014 à 21H12
Je savais que ça existait puisque j'avais lu que c'était mis en place mais j'ai aussi cherché un bon moment ce matin (bon ok c'était le matin, toujours plus compliqué de réfléchir ^^) mais c'est une avancée top

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
DOMAINE DES CAILLOUX NOIRS 10/11/2014 à 13H52
l'onglet préparation a disparu ce matin, c'est normal ???


____________________
Steph.
VINCE_VZ (VIP) 10/11/2014 à 14H33

Comme le salon a commencé, il n'est plus possible de préparer tes animaux. Si tu as des animaux médaillés lors de ce salon régional, tu pourras la semaine prochaine les préparer pour l'édition nationale.



____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

DOMAINE DES CAILLOUX NOIRS 10/11/2014 à 16H20
ola ! je suis à la masse lol merci de l'info, quelle blonde mdr


____________________
Steph.
BENOJD (VIP) 10/11/2014 à 23H05
il n'y a pas que toi à la masse (domaine ) j'ai préparer tout mes animaux comme à l'ancienne méthode j'ai même pas vu l'onglet pour préparer tous mes animaux en même temps

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :